Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de GraalLeGrand

Aller en bas 
+3
Lôky
Gorbanne
GraalLeGrand
7 participants
AuteurMessage
GraalLeGrand

GraalLeGrand


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 45
Localisation : Belgique / Charleroi

Demande de GraalLeGrand Empty
MessageSujet: Demande de GraalLeGrand   Demande de GraalLeGrand Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:37

Bonjour,

Je me nomme GraalLegrand, Sergent de l'armée du Roi, grand pourfandeur de crâne, metteur de raclées à la Horde, etc, ...

Il y a six mois j'étais l'un des plus grand guerrier DPS allant jusqu'a battre les démonistes en DPS.
j'ai ensuite fait une pause carrière et maintenant je vous propose mes services en tant que mur blindé de 100 mètre d'épaisseur derrière lequel vous pourrez vous abritez.

Amicalement,

Graal

Question Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)

Annonce de Zaius


Question Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :

Mur blindé de 100 mètre d'épaisseur derrière lequel vous pourrez vous abritez.





Question Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :


à l'époque je ne trouvais pas de guilde sérieuse (j'en avais ras le bol) mais je voulais quand meme une armure légendaire donc je me suis penché sur le PVP et les arènes
mon template est composé de : arme et furie (je sais plus les points)


Question Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?


Un mur protecteur supplémentaire


Question Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)

Sergent de l'armée du Roi, grand pourfandeur de crâne, metteur de raclées à la Horde, grand soloteur, Officier dans une grande guilde qui a disparut faute de migration de plusieur membre vers Drek' Tar, MT d'une guilde qui à mal tourné, grand chercheur de guilde sérieuse, détenteur du record du membre restant le moins longtemps avant d'appuyer sur quitter, grand pvper , et enfin je l'espère grand tank dans une (apparemment) guilde sympathique.


Dernière édition par GraalLeGrand le Mer 5 Mar - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peresamuel.be
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Demande de GraalLeGrand Empty
MessageSujet: Re: Demande de GraalLeGrand   Demande de GraalLeGrand Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:51

comme tu peux le constaer en post it y a un questionnaire si tu pouvais le copier collé et y repondre sa serais magnifique pour nous merci

et bien sur li la charte et si tes oki signe lavoila a bientot IG


amicalement un fondateur scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Demande de GraalLeGrand Empty
MessageSujet: Re: Demande de GraalLeGrand   Demande de GraalLeGrand Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:35

Salutations , bienvenu sur le forum du cercle fraternel !

Ton annonce semble interessante , mais il faut l approbation des 3 fondateurs afin de confirmer ton entree dans le Cercle

Lôky un autre fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Demande de GraalLeGrand Empty
MessageSujet: Re: Demande de GraalLeGrand   Demande de GraalLeGrand Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:30

re coucou

bon j'ai fais comme le Gardien du Savoir guerrier Zaius

ton template est celui d'un war dps c clair mais nous pour notre avancer c'est un war def que nous cherchons donc ma question c est es-tu pret a respé def et a etre formé ?

Pour le momment On a bcp de taf je forme actuellement un palatank et sa prend du temp de refaire les instance inferieur donc patience et autonomie est important pour nous laissé du temps

deja pour certaine chose comme template zaius pourras t'aider et les partis de stuff a recup en fesant des quete ou alors certain compos a farmer (vue que tu es mineur) pour qu'il te forge une armure ainssi que les conseils pour les gemmes

Les techniques de combat s'aprend vite reste juste a les apprendres voila si tu es d'accord avec sa je ne m'oppose pas a ton entré dans la guilde

Fondateur formateur ^^ study
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
GraalLeGrand

GraalLeGrand


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 45
Localisation : Belgique / Charleroi

Demande de GraalLeGrand Empty
MessageSujet: Re: Demande de GraalLeGrand   Demande de GraalLeGrand Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:29

Suis je pret a changer mon template ? et bien en fait je l'ai changer vers 15 h ce jour 8/10/43 => oui et je suis pret a etre formé (j'ai fait une instance tantôt et pour un noob en protect personne n'est mort lol)

biensur j'accepte de rechanger mon template pour un meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peresamuel.be
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Demande de GraalLeGrand Empty
MessageSujet: Re: Demande de GraalLeGrand   Demande de GraalLeGrand Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:19

bonsoir cher graal

je me presente kyldad GM et palaheal

tres hereux de pouvoir eventuellement avoir en mur de 100m de protection

apparement tu es de bonne composition et cela augure de bonnes choses

je vais donc dire oui a ton entrée dans la guilde

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cadfael

Cadfael


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Morbihan

Demande de GraalLeGrand Empty
MessageSujet: Re: Demande de GraalLeGrand   Demande de GraalLeGrand Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:29

Graal

Je me joins à mes compagons pour te souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
GraalLeGrand

GraalLeGrand


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 45
Localisation : Belgique / Charleroi

Demande de GraalLeGrand Empty
MessageSujet: Re: Demande de GraalLeGrand   Demande de GraalLeGrand Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:34

Merci, bon j'attend une invitation ^^ (je le rappel on sait jamais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peresamuel.be
Borïn

Borïn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2007

Demande de GraalLeGrand Empty
MessageSujet: Re: Demande de GraalLeGrand   Demande de GraalLeGrand Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:00

Bienvenue parmis nous , tu verras les wars sont super , ils t'acceuilleront bien. ( pas que eux bien entendu )
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamis




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2008

Demande de GraalLeGrand Empty
MessageSujet: Re: Demande de GraalLeGrand   Demande de GraalLeGrand Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:55

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GraalLeGrand

GraalLeGrand


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 45
Localisation : Belgique / Charleroi

Demande de GraalLeGrand Empty
MessageSujet: Re: Demande de GraalLeGrand   Demande de GraalLeGrand Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:30

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peresamuel.be
Contenu sponsorisé





Demande de GraalLeGrand Empty
MessageSujet: Re: Demande de GraalLeGrand   Demande de GraalLeGrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de GraalLeGrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande Doréhana
» demande d'admission Hirame
» demande d'inscription de la gnomette ^^
» Demande d'adhésion de Cadfael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: