Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 probleme instance

Aller en bas 
+2
Gorbanne
Cadfael
6 participants
AuteurMessage
Cadfael

Cadfael


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Morbihan

probleme instance Empty
MessageSujet: Le pick-up   probleme instance Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:37

Suite à un un post de Graallegrand concernant la difficulté de former un groupe pour une instance quelle qu'elle soit, je me suis fait aussi cette remarque. Depuis quelque temps deja, il devient très problématique de trouver des joueurs. Hier par exemple pas moyen de faire une instance, enfin si, pour etre exact j'ai réussi à réunir quatre personnes mais deux sont parties au premier boss. Me disant que ma valeur de joueur n'ayant pas encore fait le tour du serveur au point où tous les joueurs m'eviteraient comme la peste, je ne vois que deux raisons pour expliquer cette difficulté, mais peut-être en existe t-il d'autres ...

1) y aurait-il un désinteret général pour le jeu ? au point que la population wowienne diminue, ce qui serait inquiétant pour l'avenir du jeu.
2) les gens ne joueraient plus qu'en guilde ? Ce qui serait dommage au niveau échange humain (un comble pour un jeu virtuel ^^ ).

J'espere que je me trompe, peut-être est-ce dû à un manque de chance de ma part ou à une période de creux ...

Bon en attendant, je vais aller brûler un cierge dans l'espoir de faire une instance aujourd'hui sans ça snifffff je monterai mai cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

probleme instance Empty
MessageSujet: Re: probleme instance   probleme instance Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:02

jai mis sa ici car tu la mis en reponce a un sujet qui se voulais drole et don qui traitais pas se probleme

ensuite pour repondre a ta question non pas seulement en guilde mais un porb d'arrivage de nouveau joueur et les gens avance et non plus besoin des instance normal il font des heroique c tout

c'est pour cela que nous essayons de mettre le turbo pour nous faire avancé dou le besoin de recruter de stuffer les futurs arrivant


vous trouverez plus de gens si vous vous lancez dans des instances heroique, tu as le stuff et tu connais ton taff aller maintenant lance toi et tu veras il est plus facile a trouvé des groupes pour de l'heroique que du normal voila aussi pk on vous demande de vous stuff un minimum et l'avantage de l'heroique c'ets que vous améliorerez votre jeu et votre stuff c tout vous etes pret pour sa on a tous suivi se chemin

en esperant avoir donner un debut de solution a tes question voila
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Cadfael

Cadfael


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Morbihan

probleme instance Empty
MessageSujet: Re: probleme instance   probleme instance Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:20

ok Gorbane je vais me mettre a l'hero j'espere ne pas devenir dependant hihihi.

Par contre pour une premiere en héro, j'aimerai bien la faire en guilde juste histoire de voir comment cela se passe. (voudrai pas me taper la honte devant 4 inconnus , j'ai ma fierté quand meme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

probleme instance Empty
MessageSujet: Re: probleme instance   probleme instance Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:44

Courage , l hero c pas completement different du normal , juste la difficulté en plus ^^
Pour debuter en hero je dirai settekh ... tout depend de ce que tu as a y recuperer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

probleme instance Empty
MessageSujet: Re: probleme instance   probleme instance Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:38

bah setthek est un des plus dur a cause du boss de fin et des garde qui tape de plus en plus fort au fur et a mesure que tu avance

je te conseil Basse tourbierre ou l'enclos deja puis tu peux allé au rempart la il te faudras une bonne maitrise des piege car c pas different de kara un coup OS et wippe du groupe

desoler sie te met la pression mais y a pas de soucis on temmeneras a une hero pour ke tu vois linteret c que tu porte haut le nom de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
orini

orini


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple 77176

probleme instance Empty
MessageSujet: Re: probleme instance   probleme instance Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:54

Je pense aussi tout simplement et tout betement que par exemple les apres midi en semaine les gens sont en cour, ou sont au taff et tout donc forcément moins de monde...
Revenir en haut Aller en bas
GraalLeGrand

GraalLeGrand


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 45
Localisation : Belgique / Charleroi

probleme instance Empty
MessageSujet: Re: probleme instance   probleme instance Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:18

cad, zaius, doré, killdad, yune et moi sommes aller faire sethek en hero, nous avons wypés quelques fois devant le boss de fin (3-4 fois) mais au final nous sommes sortis victorieux et moi j'ai hérité d'une magnifique paire d'épaulette épique

Encore merci à vous mes compagnons farao


Dernière édition par GraalLeGrand le Jeu 20 Mar - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peresamuel.be
Cadfael

Cadfael


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Morbihan

probleme instance Empty
MessageSujet: Re: probleme instance   probleme instance Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:40

oui et moi j'ai fait quelques progres dans la tenue de mes pièges Smile pas beaucoup mais il y a un peu de mieux et comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Gorbanne, j'ai essayé de mettre en pratique les conseils que tu m'avais donné dimanche àprès Kara.

Non non je ne renoncerai pas et vous devrez encore me supporter hihihi

Même si j'y suis allé sans attendre de loot, j'ai deja récupéré ce dont j'avais besoin, ça m'a fait plaisir de participer et cela me fait toujours de l'entrainement. Oui un jour, si les petits cochons ne me mangent pas, moi aussi je serai fort SmileSmile

Merci à tous ceux qui étaient à Shettek
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

probleme instance Empty
MessageSujet: Re: probleme instance   probleme instance Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:24

oui nous sommes partis 300 mais nous n arrive que 300 etnon 5000 come dit dans une piece de theatre classique dont je n ai plus le nom

Pour ma part je tiens a dire que la technique employée, a savoir d un cote ou de l autre de la porte n est pas la plus simple a mettre en place et que malgré tout nous avons reussi , de surcroit nous avions 2 wars def pour cette instance hero et meme si graal a mis son stuff DPS ce n etait pas un groupe commun et over boosté pour clean une hero dc GG a tous et a tres vite pour d autres instances avec vous ds le fun et le serieux
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

probleme instance Empty
MessageSujet: Re: probleme instance   probleme instance Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:45

le "cide"l a piece de theatre
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Cadfael

Cadfael


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Morbihan

probleme instance Empty
MessageSujet: Re: probleme instance   probleme instance Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:03

Je vois que Gorbanne essaie malgré tes lacunes de te hisser à un niveau culturel décent hihihihi

Devant la lourde tache à laquelle, il s'est attelé , je vais l'aider un peu et completer sa réponse.

La citation exacte est :

"Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port"

Le Cid, Corneille

Voilà,comme cela tu pourras briller en société. Bon c'est sûr, c'est pas facile de placer ça dans la conversation mais on ne sait jamais, ça peut servir.

PS: je precise tout de suite au cas où !! c'est une boutade. Loin de moi l'idée de me moquer de kyldad, c'est quelqu'un que j'apprecie beaucoup (Chuutt,ne lui répétez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

probleme instance Empty
MessageSujet: Re: probleme instance   probleme instance Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:29

mais heu je connaissai le truc complet mais jai pas relever nah jai juste donner le nom de la tirade

lôky cad il est que mechant avec moi

(ps dailleru lecture que je conseil car c genial )
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





probleme instance Empty
MessageSujet: Re: probleme instance   probleme instance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orikni probleme
» Un problème avec la robe d'Arcana ? Viendez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: Caserne :: Instance-
Sauter vers: