Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shadyse : Paladin 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadyse

Shadyse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Shadyse : Paladin 70 Empty
MessageSujet: Shadyse : Paladin 70   Shadyse : Paladin 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:28

Bjr à tous, je me présente, je m'appelle Maxime, J'ai 14 ans et je joue à wow depuis un ans et demi presque maintenant.

Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)

Je cherchais une Guilde et j'ai donc pensé à mon cher ami Yunne ^^ de me dire si jamais vous recrtuiez ^^



Question Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :

Je cherche un guilde sympathique, qui avance bien dans le pve et surtout dans la bonne humeur.




Question Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :

Je me suis spe heal, jai up au maximum ( je crois ) toutes les talents qui permettent de resister à la peur mais aussi aux étourdissements etc, jai aussi ameliorer avc certains talents mes coups critiques de mes sors du sacre, et jai mis mes autres dans la reduction de mana et les sors.



Question Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?

J'aimerais apporter mon aide pour les raids et pour les heroique. Je m'ennuie bcp sur wow alrs j'aimerais avoir une guilde qui fait quand meme bcp de sortis ( instances a 5, raids 10 voir 25 ) pour pouvoir m'éclater avc eux Smile



Question Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)