Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shadyse : Paladin 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadyse

Shadyse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Shadyse : Paladin 70 Empty
MessageSujet: Shadyse : Paladin 70   Shadyse : Paladin 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:28

Bjr à tous, je me présente, je m'appelle Maxime, J'ai 14 ans et je joue à wow depuis un ans et demi presque maintenant.

Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)

Je cherchais une Guilde et j'ai donc pensé à mon cher ami Yunne ^^ de me dire si jamais vous recrtuiez ^^



Question Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :

Je cherche un guilde sympathique, qui avance bien dans le pve et surtout dans la bonne humeur.




Question Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :

Je me suis spe heal, jai up au maximum ( je crois ) toutes les talents qui permettent de resister à la peur mais aussi aux étourdissements etc, jai aussi ameliorer avc certains talents mes coups critiques de mes sors du sacre, et jai mis mes autres dans la reduction de mana et les sors.



Question Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?

J'aimerais apporter mon aide pour les raids et pour les heroique. Je m'ennuie bcp sur wow alrs j'aimerais avoir une guilde qui fait quand meme bcp de sortis ( instances a 5, raids 10 voir 25 ) pour pouvoir m'éclater avc eux Smile



Question Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)

J'ai commencé par créer un war, qui est spe def aujourd'hui sur la confrerie du thorium, 4/5 T4 et un peu de stuff kara. Ensuite jai créé mon petit paladin ^^ que jai tout de suite adoré et que jai respe heal il y a environ 1 mois, j'ai plusieurs add-on : Violation (kikimether) Omen2 (aggro) Healbot ( simplifie le heal en juste cliquant sur des icones ) Bigwigs ( pour les raids , je sais pas si vous conaissez, ça ecrit genre pr le conservateur dans cb de temps il fait son evoc etc dans cb de temps elle se termine ) jai aussi Group Calendar ( c'est un calendrier où on peut inscrire des instances sur une date et ensuite il n'y a pu qu'a s'inscrire dessus et a venir le jour prevu ) voilà je crois que c'est a peu pres tout. Je jous tres bien ma classe en tout cas, j'ai un stuff bleu avc juste des bracelets épique et un casque epique. 1200 environ de bonus soins , 17% critique et 100 de regen mana pendant les sors ( je compte ameliorer tout ça avc vous dans la bonne humeur ^^ ) Par contre, une chose que je déteste, c'est quand dans une instance, les joueurs n'écoutent pas ce qu'il faut faire et n'en font qu'a leur tete ou font carement n'importe quoi, dans ces moments là ^^ je m'énerve asser vite et dc j'ésseis d'arreter car apres les gens se font une mauvaise image de moi. Voilà c'est tout je crois de ce que j'avais à dire ^^ Smile merci ^_^ Wink


Dernière édition par Shadyse le Mar 1 Avr - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Shadyse : Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Shadyse : Paladin 70   Shadyse : Paladin 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:17

salut je me presente Gorbanne un des MG de la guilde je vois que tu n'as pas lu la charte sinon tu verais que les addon siter enfin la pluspart est obligatoire pour raider avec nous et cela taurais eviter une expliquation de certains addon

désoler de repondre cruement mais je suis comme sa je lead aussi les raid de la guilde donc faudras t'habituer et contrairement a toi je me fiche que l'on m'aime ou pas que les gens est une mauvaise impression. Je suis pas la pour que l'on m'aime mais pour faire decoller une guilde ^^

voila sinon je me rangerais du coter du MG kyldad car il est la pala de la guilde un guide pour vous (mdr) non c que ils informe

maintenant si c yunne qui t'envoie pouir moi c'est une garanti apres si sa se passe mal c'est lui qui pairas MOUHAHAHAHAHAHHA

sinon bah bienvenu par avance lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Shadyse

Shadyse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Shadyse : Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Shadyse : Paladin 70   Shadyse : Paladin 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:11

Ui lol je ne savais pas où la lire, j'avais pas bcp de temps j'allais bientot aller me coucher ^^.Mais là c'est bon j'ai cherché, je l'ais trouvé, je l'ais lu.


Dernière édition par Shadyse le Mar 1 Avr - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GraalLeGrand

GraalLeGrand


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 45
Localisation : Belgique / Charleroi

Shadyse : Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Shadyse : Paladin 70   Shadyse : Paladin 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:39

La question est : ....... l'as-tu signé ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peresamuel.be
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Shadyse : Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Shadyse : Paladin 70   Shadyse : Paladin 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:14

Lôky , un des fondateurs , apres la sortie Kara d aujourd hui tu me semble prometteur pour les futurs raids mais il faudra attendre la decision de Kyldad , absent pour le moment afin de te guilder mais ca devrait aller ^^
Bienvenu dans le Cercle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Shadyse : Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Shadyse : Paladin 70   Shadyse : Paladin 70 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:23

cher frere de la lumiere

bienvenu au cercle fraternel

Je me présente Kyldad Pala heal GM et pour le moment ton officier de classe

je me suis permis d aller sur l armurerie regarder un peu tout ça et vu le stuff je considere que ce n est pas mal du tout.

reste que pour moi tu as ciblé uniquement les bonus soins et la regen et ce genre de chose correspondrait plus a un pretre .

mais tout cela nous le verrons ensemble lorsque j aurai récupéré mon compte

je pense dc pouvoir dire oui a ton adhesion parmi nous

je te dis a bientot in game ou sur ts que tu n as pas mentionné ds tes addon mais qui fait parti du package obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadyse

Shadyse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Shadyse : Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Shadyse : Paladin 70   Shadyse : Paladin 70 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:36

D'accord merci Smile J'espere que tu recupereras tres vite ton compte ^^.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadyse : Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Shadyse : Paladin 70   Shadyse : Paladin 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadyse : Paladin 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin
» Candidature Itachou " Je suis doux ^^ "
» Le stuff du paladin !
» jeudi 14 / 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: