Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une terrasse heroique sa vous dis ?

Aller en bas 
+2
Gorbanne
impulsif
6 participants
AuteurMessage
impulsif




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2008

Une terrasse heroique sa vous dis ? Empty
MessageSujet: Une terrasse heroique sa vous dis ?   Une terrasse heroique sa vous dis ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:11

Se vendredi soir !

Voila depars 21h devant les premiers trash mobs du donjon, tous buffer et pres a en decoudre avec cette vermine qu'est kael'thas !
Compsoitions du groupe :

Heal : ( notre sauveur )
-shadyse

Tank : ( preneur de baffe en gros )
-impulsif

dps : ( attention gros bourrin demander avec controle ^^ )
-gorbanne
-Loky ( si dispo se vendredi )
-bobo super chassou ( si dispo se vendredi )

Attention le raid de kara restant prioritaire , se donjon sera pris enc ompte que lorsque le raid sera reelment partis, complet et devant les trash mobs de moroes ou attumen ( suivant l'ordre des boss du raid leadeur ) . Donc il se peux que se donjon ne se face pas et sera donc reporté a vendredi soir !

Mais dans le cas ou, inscrivez vous ceux qui ne sont pas a kara !

Cordialement impulsif


Dernière édition par impulsif le Ven 18 Avr - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
impulsif




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2008

Une terrasse heroique sa vous dis ? Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse heroique sa vous dis ?   Une terrasse heroique sa vous dis ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:38

Petite mise au point pour se donjon en mode heroique Smile

Pour un groupe parfais il vous faut dans votre groupe :


War spé def ( renvois de sort etc.. ) pour le muste , sinon tout autre tank est bon aussi ( drood feral simpa pour le troisieme boss en felin/dps ^^) , deux voir trois controle ( mage, fufu , chasseur , demo ) un heal sachant se sortir des pir cauchemard !

J'explique , les trash mobs ne sont pas trop dur a gerer , si vous avez un fufu dans le groupe , apres son sap , faite lui gerer un tissu avec ses multi coup ( genre sur le demoniste ) , si vous avez un mage, faite lui sheep en prio les medecins, ou les demonistes et ensuiet faite lui tuer les diablotins , le chasseur lui devra gerer de pieger les chevaliers ou garde mages , sont assez chiant eux , certains se heal !

Arrivé devant le premier boss : rien de bien dur , certains font la technique prise sur le dernier boss au caveau , mais moi je prefere faire full dps sur lui , y a rien de tel que de te fracasser quand il regen sa mana sur les cristaux vu que la il ne lance pas de sort donc burst dps , lorsqu'il fait son drain de vie, essayer au max de les casser .

Ensuite viens une petites balades vers le second boss , attention ici faire bien attention : aoe time en général car sur la salle du second boss se trouve des milliers de wyrme non elite ! La le palatank est tres reclamer grace a sa capacité , ou alors faire bien prendre l'aggro du tank attendre qu'il soit a 85% de sa vie et commencer aoe et heal , ne pas oublier d'overheal les aoe/playeur !

Le secon boss : elementaire d'arcane , a Chaque 15% de sa vie il fais pop 2 electrons , il sera donc demander de calmer le dps sur le boss et de les choper , faite tourner les dps dessus : 1er vague prise par un, 2 nd par un autre , etc.. ici les pets des chasseurs sont un atou : faite leur prendre le max d'electrons ( vagues ) et hesitez pas a les faire rez pusi recommencer , sa evite que les membres pds du groupe prennent le debuff qui leur inflige des degats supplementaires ; pour les mages : eux apres avori pris leur vague d'elctrons, font leur glacons de givre se qui leur enleve leur debuff donc vous pouvez continuer a dps ! arrivée a 25% de sa vie, alors la faite un burst dps sur le boss , car a 20% il fait alors stoper les electrons mais lui afsi des chaines d'eclaires ( sort de nature, resiste nature du chassou aide a moin prendre cher )

entre le second et le trosieme boss , rien de bien dur des trash mobs de groupe de 5 a 6 comportant parfois une succube en plus !

Torisieme boss : il a des aides de guerres , ne croiez pas que se combats est simple et qu'il suffit de gerer les controles , les memebres enemis en face de vous non aucune attaques , alors technique pour les membres du groupe focaliser vosu sur une cible et tomber la au plsu vite et un ci de suite , les fufu peuvent quand a eux gerer une cible tissu ; les mages piquer les buff et casser les sort de la grand pretresse ( elle est au milier c'est un peu une instructrice tel au laby mais en plus chiante car elle, elle heal ^^) ce combat est dis type : arenes, certains privilegie un stuff pvp arenes tel que les pretre pour garder un max de pv ou les mages aussi ^^

Dernier boss kael thas est en deux phases :

-1er de 100% a 50%¨de vie il faut du burst dps sur lui tres rapide car si on tard il lance une mega pyro sur le MT qui est dur a casser , mais peue tre pas impossible a crorie ; mais ce b'est pas tout il fait un aoe au sol qu'il faut eviter et il est aider par un phenix ; le phenix il faut alors qu'il soit gerer par un dps distance tel que chasseur , quand le phenix passe en mode oeuf alors detruiser vite cette oeuf !

-50% a 0% il incante un sort de rappel au maitre suivit d'une abscence de gravité ; la c'est au tour des dps distances de gerer leur balades ( eviter les boule sd'energie ) et le healeur de bien gerer ses heals et les boules ; attention de rester a porter max de soin quand vous fait votre nage en evitant les boules , par moment il s'etourdis et alors la , lacher vous les amis , et les healeurs remonter bien tous votre groupes ( druide feral au cac , pensez a garder votre innervation lors de cette phase et votre rez battle aussi )

-0% : alors la recuperez votre insignes et regarder les deux jolis objets qui vous propose !

cordialement impulsif !

Allez moi je fil vite ... ^^

PS : pensez a lire cette aide avant d'aller en heroique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Une terrasse heroique sa vous dis ? Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse heroique sa vous dis ?   Une terrasse heroique sa vous dis ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:26

juste un truc a dire c'est une instance pour mage grace au vol de debuff qui rendre la reduct dincant de 100% si le bon mob a ete sheeper ou charmer plus tout les bonus de degat divers et varier

pour le 3eme boss vol de son soin et vous soulager le heal et du coup elle tombe comme une chips meme en hero

voila si sa a pu aider un ti mage voulant la faire pour vendredi je suis open ^^ jeudi etant a kara
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
impulsif




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2008

Une terrasse heroique sa vous dis ? Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse heroique sa vous dis ?   Une terrasse heroique sa vous dis ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:33

Etant donner qu'on la fais se jour en matinée et terminé vers 13h alors , il sera fais se vendredi ! donc gorb tu sera invité
Revenir en haut Aller en bas
GraalLeGrand

GraalLeGrand


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 45
Localisation : Belgique / Charleroi

Une terrasse heroique sa vous dis ? Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse heroique sa vous dis ?   Une terrasse heroique sa vous dis ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:56

Moi je veux bien tanker mais je peux pas encore le faire en hero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peresamuel.be
Shadyse

Shadyse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Une terrasse heroique sa vous dis ? Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse heroique sa vous dis ?   Une terrasse heroique sa vous dis ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:19

Dispo aussi pour vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Une terrasse heroique sa vous dis ? Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse heroique sa vous dis ?   Une terrasse heroique sa vous dis ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:44

Lôky dispo mais pas possible de prevoir une date , donc si je suis co et qu il mank un dps , je suis tres fortement interressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Borïn

Borïn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2007

Une terrasse heroique sa vous dis ? Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse heroique sa vous dis ?   Une terrasse heroique sa vous dis ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:42

Borïn dispo si besoin d'un controle supp
Revenir en haut Aller en bas
impulsif




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2008

Une terrasse heroique sa vous dis ? Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse heroique sa vous dis ?   Une terrasse heroique sa vous dis ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:08

Je up se poste , sortie heroique a partir de 21h premier pull des trash mobs, si possible en journée voir avec moi Graal pour ton acces heroique la bas , je viendrais t'aider si je suis pas ailleur !

PS : Graal si pas fais se vendredi on le fera tres prochainnement !
Revenir en haut Aller en bas
GraalLeGrand

GraalLeGrand


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 45
Localisation : Belgique / Charleroi

Une terrasse heroique sa vous dis ? Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse heroique sa vous dis ?   Une terrasse heroique sa vous dis ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:18

pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peresamuel.be
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Une terrasse heroique sa vous dis ? Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse heroique sa vous dis ?   Une terrasse heroique sa vous dis ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:00

ok pour moi , ce soir 21h ^^ a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Une terrasse heroique sa vous dis ? Empty
MessageSujet: Re: Une terrasse heroique sa vous dis ?   Une terrasse heroique sa vous dis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une terrasse heroique sa vous dis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi de 11h a 18h ( heroique )
» Garde a vous
» vous aimer jouer !!
» Vous aimez les vidéos !!!
» Avez-vous déjà vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: Caserne :: Instance-
Sauter vers: