Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mercredi de 11h a 18h ( heroique )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
impulsif




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2008

Mercredi de 11h a 18h ( heroique ) Empty
MessageSujet: Mercredi de 11h a 18h ( heroique )   Mercredi de 11h a 18h ( heroique ) Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:53

Voila mes amis je lance une propo de donjon heroique dans le but de faire un max de donjon heroique en 7h Smile je serais quand a moi en tank donc a vous de voir si vous souhaitez venir Smile


Debut du groupage 11h a shattrath fin des donjon au alentours de 18h voir 18h30 car apres je devrais me reposé un peu avant de prendre le taf vers 22h ( donc depart de chez moi a 21h )


Tank 1/1
- Impuslif

dps ( cac et distance ) 0/3
-
-
-

Heal 0/1
-

la liste du dessus est pour un exemple , elle sera editer en temps voulut suivant les disponibilité en temps et en heure des membres genre de 11h a 12h mecha bang groupe composé de ... ; puis de 13h a 15 laby ou autre etc, bang groupe composé de .... etc !

cordialement impulsif
Revenir en haut Aller en bas
impulsif




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2008

Mercredi de 11h a 18h ( heroique ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi de 11h a 18h ( heroique )   Mercredi de 11h a 18h ( heroique ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:49

11 personnes ayant vu mon post pas un seula repondu , ni oui ni non ni merde ..... dommage je vois que se genre de poste est bon qu'a lire meme pas a essayer de prevoir en guilde une sortie ( autre que raid )

VOilou j'organiserais plus grand choze pour ma pars , je pense que les joueurs on eu leur taux d'insignes de justices ? bin voila j'ai eu mon taux de raid kara etc moi ... je ne viendrais a kara ou ailleur quand appel de gorbanne !

see next day ingame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi de 11h a 18h ( heroique ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi de 11h a 18h ( heroique )   Mercredi de 11h a 18h ( heroique ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:00

impulsif a écrit:
11 personnes ayant vu mon post pas un seula repondu

Mea culpa, je fais partie des personnes qui ont vu ce post, mais :

=> Tu prépare à la dernière minute, c'est normal que peu de gens soient au courant.
=> 11 vues, ca veut dire les tiennes y compris (je suppose que t'es au moins allé le voir deux ou trois fois, ton topic, non ? en comptant les edit qui t'en rajoutent une a chaque fois), et ca correspond au nombre de fois ou quelqu'un est passé sur ton topic, même si la même personne passe 11 fois ! (Si tu veux un exemple, pour ma part j'y suis allé deux fois, pour relire le post)
=> C'est pas ta faute, mais par exemple j'aurai été intéréssé, manque de bol j'ai lycée. Et la plupart des autres travaillent.

C'était sympa d'essayer d'organiser quelque chose, mais évite de faire comme moi et de tout prévoir à la dernière minute What a Face

(J'ai hésité à envoyer le post, je suis sûr que quelqu'un va avoir quelque chose à me répondre, ou me dire que je suis chiant, je sais, mais c'est mon avis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Mercredi de 11h a 18h ( heroique ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi de 11h a 18h ( heroique )   Mercredi de 11h a 18h ( heroique ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:27

IMPULSIF exagere pas je suis venu le voir 1 fois jai dis dommage les horraire je boss !!

ta reaction est un ppeu violente lol tout le monde boss ou on lycée a part toi et hirame et une ou deux exception d etoi tu aurais du te dire vue l'heure jaurais pas grand monde et les gens poste si il peuvent venir

donc pas de reponse c qu'il peuvent pas point je vois pas ou est le soucis apres le post a ete posé hier pour aujourd'hui temps de delai trop court on est peu et certain lise pas le fofo tout les jours et je te rapel que tu as eu de bon resultat avec cette methode ds le passé pour la terrasse mais cetais mis en avance et tu en parlais sur le ts aussi avant

la on te vois plus sur ts et tu prevois a une journee donc voila je pense que tu temballe un peu vite apres je napel personne moi on s'inscrit ou pas point je pleure pas non plus pas assez de monde inscrit on part pas c tout j'arrete de pleurer et de me prendre la tete si les gens ne se responsabilise pas je peu pas les prendre par la main

donc un conseil prevoie avec un delai plus long mon amis et dans des tranche horraire ou les gens boss pas tu me fais pensée a un ancien membres qui etais certe genial mais qui oubliai que certain avais pas les meme horraire que lui Smile

allé la prochaine seras la bonne /kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
impulsif




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2008

Mercredi de 11h a 18h ( heroique ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi de 11h a 18h ( heroique )   Mercredi de 11h a 18h ( heroique ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:20

Il n'y aura pas de prochainne gorbanne sache le ; sur les 11 premiere vu seul deux fois je suis allée sur mon poste ...

Le mettre a la derniere minute ? sachant que ma proposition tenais pour se mercredi ( jour des enfants ) et de 11h a 18h en sachant que les propositions annexe aurais pu etre faite ... mais non rien a été faite donc moi je dis : " prochainne fois ? osef je serais entrain de farmer ou ailleur "

TS ? mais qu'es ce que c'est que TS ? rien a voir avec une organisation de donjon heroique ?..... Pleurer ? hmmmmm , navré gorbanne mais une reponse prendre une a deux seconde de reflexion, on clic sur repondre et on marque dsl serais pas la ..... Non les gens lisent et s'en foute comme de l'an 40 ... Par contre une petite poussé d'adrenaline et la hop deux reponse ... et j'attend les autres reponses Smile ; sauf ton respé gorbanne mais meme si je passe sur TS , sans micro je vais aller loin ... ^^ et puis TS n'est pas la vie de la guiilde , ni l'outil de lecture de la guilde , et je vois de suite les gens dirent : " a mais navré tu as rien dis usr ts " ......

Voila mais oui tu as raison gorbanne les gens doivent se bouger le cul mais navré je le ferais moin ..... du moin , on essaie de sensibiliser les gens a une organisation ( de 15h a 11h, mais foutage de ma gueule a moi , nombreux d'entre vous ete connecter hier donc pouvais repondre ) mais ca ne sert a rien , sachez que si je le fesait c'etais pour la guilde pas pour mon cul ... moi des donjon je sais ou en trouvé !


+++ impulsif !

PS : aeloria désolé si je vais te vexer ou te refroidir, commence d'abord par me connaitre avant de parler sur moi, ou renseigne toi mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi de 11h a 18h ( heroique ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi de 11h a 18h ( heroique )   Mercredi de 11h a 18h ( heroique ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:58

impulsif a écrit:
PS : aeloria désolé si je vais te vexer ou te refroidir, commence d'abord par me connaitre avant de parler sur moi, ou renseigne toi mieux ....

Jusqu'à cette remarque j'étais plutôt de ton coté.
Tu fais allusion à ma dernière remarque ? Je ne t'ai pas jugé, je n'ai même pas essayé de faire de commentaire sur toi j'ai fait un constat : tu t'y est pris à la dernière minute, que ça te plaise ou non c'est un fait.

Ensuite, le jour des enfants, les plus jeunes c'est nous (yunne layan et moi, aux dernières nouvelles) et on a lycée, et au lycée le mercredi après midi tu bosse.

Si tu veux continuer la discussion, c'est toi qui vois, mais je vais très rapidement devenir agressif, parce qu'on a quelques points communs et ça me gonfle prodigieusement de voir quelqu'un refaire mes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
impulsif




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2008

Mercredi de 11h a 18h ( heroique ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi de 11h a 18h ( heroique )   Mercredi de 11h a 18h ( heroique ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:00

refaire tes conneries ? garde les pour toi ..

constatation : certain poste sont repondu dans la minute meme de leur edition ou alors le lendemain matin ( en pleine semaine ) alors aeloria rapporte pas se point sur la table merci .. devenir agressif , va y je t'en prie j'ai du repondant , pour le moment tu me connais pas je te previens juste !
Revenir en haut Aller en bas
orini

orini


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple 77176

Mercredi de 11h a 18h ( heroique ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi de 11h a 18h ( heroique )   Mercredi de 11h a 18h ( heroique ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:40

Arretez c'est bon stop...et Ael, malgré tout le respect que j'ai pour toi, tu décide du jour au lendemain d'arreter de jouer en donnant pour raison d'attendre la prochaine extension...et tu reviens pareil du jour au lendemain sans donner d'explications ou rien...je pense que beaucoup partage ma pensée, donc bon fait toi plus petit...

Voilà maintenant je pense qu'à l'initiative des GM ce post sera fermé...parceque ca devient n'importe quoi...

Allez war and love
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Mercredi de 11h a 18h ( heroique ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi de 11h a 18h ( heroique )   Mercredi de 11h a 18h ( heroique ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:33

jour des enfant je suis heureux de le savoir je boss co meme lok aussi zaius et bcp d'autre je ne voie aucun rapport je travail avec des mere de famille les gens travail le mercredi apres midi point barre tu pouvais pas avoir bcp de monde c tout pour moi le mercredi et le samedi son des jour de semaine comme les autres 9h-19h30 si jetais la les autres jeudis c'est qu'ils etais ferié comme tout le monde (c'est comme quand tu ma envoyer un texto samedi dernier pour faire une heros jai aps repondu car jetais au boulot sinon jaurais ete ig tt la journee ou sur ts) apres tu regarde ds planing y a un exemplaire des horraire de bcp de gens de la guilde ce qui donne un appercus de la dispo de certain javais mis sa pour orga des truc comme toi (jette un oeil tu comprendras )

donc je pense vos reaction mmerdique et de mauvaise fois voir exessive sa a pas marcher une fois sa marcheras avec peut etre un peu plus de delais et la si rien ne se passe oki je te donnerais 100% raison et la prochaine fois que on entendras dire tien jai besoin de ci ou sa comme instance on pourra lui dire y a un forum on a essayer ta ete voir ?? non ?? alors chuttt merci ^^

point barre la journee des enfant mes petit frere et soeur avais pas ecole 13ans pour le plsu agée ma mere bossai juste pour citer un exemple donc ce post oui orik seras fermer car la c'est a celui qui auras le dernier mot et jaime pas sa

jaime pas les embrouille les mec japrecie tout le monde bcp et je remercie de laide que vous voulez apporté en fesant vivre la guilde par ce genre d'evenemant et fau spas que sa s'arrete donc a perceveré et pas abandonné perso je peu pas etre au four et au moulin moi jai un job de sprob de santé grave et jai pas grand chose de remerciment a part des post de mer de comme celui la super merci encore une fois de montré la reconnaissance que je merite
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mercredi de 11h a 18h ( heroique ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi de 11h a 18h ( heroique )   Mercredi de 11h a 18h ( heroique ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi de 11h a 18h ( heroique )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une terrasse heroique sa vous dis ?
» mercredi 1er oct
» mercredi 8/10/08
» Mercredi 18 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: Caserne :: Instance-
Sauter vers: