Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rawcraft Chasseur

Aller en bas 
+2
Borïn
Rawcraft
6 participants
AuteurMessage
Rawcraft

Rawcraft


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33

Rawcraft Chasseur Empty
MessageSujet: Rawcraft Chasseur   Rawcraft Chasseur Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:21

Bonjour à tous, bon je commence.

Question Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)

Et bien tout commença lundi aprés ma reprise de wow de 9 mois d'arret ou je ne voyais plus que 2 personnes toujours présent dans ma liste d'amis Impulsif et Perséphone. En reparlant à Impulsif que je me retrouvais presque tout seul il m'a conseillé de prendre contact avec Gorbanne.
C'est alors que je contact Gorbanne mais étant à Karazhan m'a dit de contacter Borïn. Puis vien au final cette après-midi ou Borïn pris contact avec moi nous avons pu discuter un peu.


Question Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :

Ma motivation à rejoindre le Cercle Fraternel vien que j'aime l'entraide et plus en regardant un peu votre forum cette guilde m'a l'air fort sympatique et organisée.


Question Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :

J'ai choisis un template hybride survie/précision pour l'amélioration des pieges le % de coup critique l'agilité boosté.


Question Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?

Pour commencer j'aime bien rendre service de se rendre utile et un plaisir et contribuer à son avencement.


Question Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)

J'ai pratiquement fais toutes les instances en mode normal et héroïque, Karazhan presque tout fais sauf Plaie-de-Nuit et en raid à 25 j'ai participé à la chute du Haut roi Maulgar.
Sinon les instances et raid d'Azéroth je ne les ai pas vraiment faites.
Revenir en haut Aller en bas
Borïn

Borïn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2007

Rawcraft Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Rawcraft Chasseur   Rawcraft Chasseur Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:46

Pour avoir un peu discuté avec je suis forcement pour un nouveau chassou , en plus un des rares a etre survie/préci Smile
Il est plutot bien stuff , pas mal d'elements kara , le set seigneurs des betes en entier , bon quelques petit point en toucher a recup mais bon sa me semble plus que correct donc pour moi c'est tout bon !!

A vous les mg
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Rawcraft Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Rawcraft Chasseur   Rawcraft Chasseur Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:21

Bien , si notre maitre chasseur pense ta candidature recevable c est qu elle doit l etre ^^
Il est vrai que nous manquons plsu cruellement de healeurs que de chasseurs , mais on devrait pouvoir te trouver une tite place parmis nos rangs !
Si Gorb donne son aprobation alors c tout bon pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
impulsif




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2008

Rawcraft Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Rawcraft Chasseur   Rawcraft Chasseur Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:28

Tiens tiens , rawcraft ici .. une bonne surprise !

Je tiens a te rappeler cher rawcratf que nos perso nous les avons monter ensemble, et en ce qui concerne les donjon avant BC on les as tous vu et revu ensemble , par contre les raids d'avant BC tu n'etais a ce moment plus dans les memes horaires que moi ..

Tu temsp d'abscence sur le jeux m'a manquer cruellementmon ami , et quoiqu'il se passe a compter de se jour je souhaite retrouver notre dream team : perséphone / rawcraft / impuslif !


a bientot ingame !


PS : tu me dois toujour un duel car a chaque fosi tu me gagnais de justesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Rawcraft Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Rawcraft Chasseur   Rawcraft Chasseur Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:06

alors bonjour ma reponse arrive apres celle d'un membre et jen suis desolé mais il ne peuvent attendre les reponse de MG avant de dire koi que se soit (rapel)

sinon si mon gardien du savoir chasseur dit que ces good ces good mais si tu as besoin d'info complémentaire hésite pas

c'ets bon pour moi ^^

manqueras kyldad avant le guildage
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Rawcraft Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Rawcraft Chasseur   Rawcraft Chasseur Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:41

slurpouille ( ah non mirde j ai po le droit de dire ça comme ça la ça fait po serieux )

tout d'abord bienvenu

je me presente kyldad, paladin et un des GM

je vais me ranger a l avis de borin et des gnominetets de soeurs et te dire oui pour ton arrivée ds la guilde

j espere pouvoir te rencontrer Ig tres vite pour de plus amples presentations et aventures ensemble
a bientot kyldad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rawcraft Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Rawcraft Chasseur   Rawcraft Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rawcraft Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadfael le chasseur
» Loot Rawcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: