Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature démoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sailwaii




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2008

candidature démoniste Empty
MessageSujet: candidature démoniste   candidature démoniste Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:25

Bonjour,
Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)
En jouant j'ai vue une annonce pour votre guilde,puis j'ais contacté Lôky qui ma dit de venir postuler.




Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel : j'ai un peut entendu parler de votre guilde,et j'en chercher une pour povoir jouer en pve hl avec de bons joueurs,et surtout trouver une guilde fixe dans laquel je pourrais bien m'encré...




Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :
Mon template est 38/2/21,j'ai choisi ce template en demandent conseil sur des forums pour pouvoir avoir un dps de bonne qualité en instance.




Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?
De l'antrede en jeu et de la bonne humeur...




Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage) J'ai commencé a jouer il y a envoiron 1 ans,essentiellement avec mon personnage démoniste,je pense assé bien maitriser ma classe en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste   candidature démoniste Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:47

Bien je vois que tu as postulé ^^ il faudra que tu aille lire notre charte , et que tu la signe , si tu en accepte les conditions !!

concernant ton stuff , il te faudra farmer qq instances avant d aller a Kara car celui que tu as actuellement me semble un peu juste , faudra voir ca en details ^^ ( notre principale politique concernant les raids est qu on se stuff pour raider et non raider pour se stuff ^^ )

si farmer qq instances necessaires a recup du stuff ne te fait pas peur , pour ensuite aller a Kara voir plus loin , je donne mon approbation a ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste   candidature démoniste Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:47

tu as entendu parlé de nous ??? cela m'interesse et attire ma curiosité au plus haut point de savoir comment dans quel terme etc si je peux avoir une reponse a cette question tu me rendrais tres heureux ^^

ensuite je suis la tite soeur de lôky et suis heureux de voir que tout est fais tu as signé la charte tu a slus compir s donc je le rejoins dans sa descision si tu as besoin de plus d'information nous serons ravis d ete les donner via ts

a bientot parmi nous

PS ha oui joubliais je cri bcp mais je n'ai encore mordu personne
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste   candidature démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laenckel, aventurier démoniste...
» Le démoniste en raid, mode d'emploi
» Demande d'aide niveau demoniste
» nitiflor, demoniste mais pas demoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: