Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 nitiflor, demoniste mais pas demoniaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nitiflor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2008

nitiflor, demoniste mais pas demoniaque Empty
MessageSujet: nitiflor, demoniste mais pas demoniaque   nitiflor, demoniste mais pas demoniaque Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:59

Bonjour ou bonsoir, je vient en fait pour la meme raison qu'itachou, un disband.Et oui les gm enervés ça dissout^^.

Alors:
Question Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)
Alors j'ai connut votre guilde grace à itachou, qui etait dans la meme guilde que moi qui a été disand (hé oui) et donc j'ai voulut le suivre et j'espere que j'ai bien fait ^^.
Et aussi grace aux annonces sur le /2 ^^.

Question Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :
Ben j'en ai tout simplement marre des guilde qui disband ou qui fusionnent un peu bordéliquement et je cherche une guilde simpa où m'amuser qui serait relativement STABLE (si vous allez bientot fusionner avec une autre ou autre raison qui destabiliserait la guilde ben dites le moi:lol: )


Question Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :
0/15/56 (destruction)
Pourquoi celui-ci? ben simplement parce que c'est un template que je trouve tres bien pour le pve ^^.


Question Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?
En premier j'espere vous apporter encore plus de bonne humeur Smile
et sinon mes talents de demoniste :p.



Question Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG et votre age (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)
J'ai commencé wow il y a 7 mois , en de temps en temps jouant pour up, d'autres jouant pour m'amuser (euh ça veut pas dire que j'ai mis 7 mois a up non plus ^^)

Je suis basé plutot pve, meme si je fait de temps en temps du pvp.

Irl: Je m'apelle nicolas, j'ai 14 ans (et oui je suis pas vieux Smile) <-- aie mon smiley avec la parenthese c'est fait etrange cyclops
euh j'aime wow (normal non?) et j'aimerai jouer a wow dans la bonne humeur grace à VOUS

Voili voulou
j'espere etre utile dans votre guilde tant coté game-play que coté bonne humeur ^^

a plus ig.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

nitiflor, demoniste mais pas demoniaque Empty
MessageSujet: Re: nitiflor, demoniste mais pas demoniaque   nitiflor, demoniste mais pas demoniaque Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:49

merci de l'interet que tu nous porte, merci au temps passé a repondre a nos questions merci


Aujourd'hui on est blinder en dps caster j' ai deja 3 demoniste pour etre franc

Nous recrutons en prioriter des heals je suis desolé

bonne chance et bon courage pour la suite mais nous gardons ta candidature au chaud au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
 
nitiflor, demoniste mais pas demoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature démoniste
» Laenckel, aventurier démoniste...
» Le démoniste en raid, mode d'emploi
» Demande d'aide niveau demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: