Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 encore un blond parmis vous !! ^^

Aller en bas 
+2
ousbaah
Altrus
6 participants
AuteurMessage
Altrus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : La Roche sur Yon (85) Vendée

encore un blond parmis vous !! ^^ Empty
MessageSujet: encore un blond parmis vous !! ^^   encore un blond parmis vous !! ^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:01

Ce questionnaire est obligatoire pour toute adhésion à la guilde & aux futurs raids.
Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour y répondre de manière claire & concise :


Question Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)

Je vous ai connu par l'intermédiaire de Carmélia et de Garouck, du faite de leur départ de la guilde : "Family Guild" . De plus, suite à quelques raids passé en votre compagnie j'ai pu mieux découvrir l'ambiance et les valeurs de votre communauté Smile


Question Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :

Ma motivation est simple, évoluer au sein d'une communauté d'hommes et de femmes au travers de toutes les nombreuses facettes rp ou non que propose WOW, de toutes les aventures que l'on pourra, je l'espère, vivre prochainement ensemble. Je ne m'interesse pas qu'à mon stuff, mais recherche surtout l'ambiance qui me donnera plaisir à jouer, à passer des nuits blanches et à écouter vos délires subliminaux ^^


Question Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :

Bon deja je suis un draenei ( c'est pas très beau hein ? ) , je suis amélio ( bon bah j'aime le contact quoi... ^^ ) et pour finir je suis blond ( là vous vous dites..."on est mal" xD...oui vous avez pas tort Very Happy )

Sérieusement ( faut bien des fois ! ) je suis un chamélio pratiquement stuffé full épique. Pourquoi chamélio ? parce que j'aime la polyvalence, pouvoir bourriner sur un mob, se heal en cas de besoin et lancer des éclairs foudroyant sur de pauvres murlocs ^^


Question Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?

Un peu de ma blondeur, même si carmélia en apporte deja assez !
Mon soutien pour les rushs, quetes ou autres aides apportées aux novices.
Ma participation aux raids et héro.
Ma bonne humeur permanente, meme si des fois j'aimerais balancer la souris contre l'écran quand mon ordi rame Twisted Evil
... être tout simplement présent à vos côtés pour faire évoluer et faire vivre cette guilde ^^


Question Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG et votre age (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)

Et bien j'ai 20 , je serais bientot plus étudiant et bosserai comme conducteur de travaux dans le batiment (second oeuvre). J'habite un beau département de la mer qui est la vendée ! voili voilou concernant ma tite vie IRL.

Sinon concernant mon parcours IG et bien j'ai joué pendant 2 ans à The Sage of Ryzom ( mmorpg 100% rp ) et puis j'ai découvert il y a 1 ans world of warcraft et ai intégré la family guild.

En espérant avoir vite de vos nouvelles ! Very Happy

PS : désolé pour le pavé à lire ^^ // d'ici vendredi je serais parti de mon ancienne guilde mais je préfère lancer l'annonce maintenant (je suis pas patient lol)
Revenir en haut Aller en bas
ousbaah

ousbaah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 44
Localisation : saint etienne

encore un blond parmis vous !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un blond parmis vous !! ^^   encore un blond parmis vous !! ^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:38

perso j adhere cheers
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

encore un blond parmis vous !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un blond parmis vous !! ^^   encore un blond parmis vous !! ^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:27

ah bah enfin co meme il est temps bordelung

non mais oh dis donc hey ho hey ho on rentre du boulot, erf je me gare encore , ah non je m egarre spa la meme

pour moi y a no souci un trus trus de plus ce sera du plaisir en sus ^^ ( non ousb pas suce laisse ton sexe tranquille )

vala a tres vite parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Yunne

Yunne


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 31

encore un blond parmis vous !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un blond parmis vous !! ^^   encore un blond parmis vous !! ^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:53

Je dit un grand oui pour ton adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

encore un blond parmis vous !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un blond parmis vous !! ^^   encore un blond parmis vous !! ^^ Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:31

Eh bien , apres l experience passée dans les raids en ta compagnie je vote pour ton adhesion dans LCF

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

encore un blond parmis vous !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un blond parmis vous !! ^^   encore un blond parmis vous !! ^^ Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:31

il ets vrai que on a eu locasion de se connaitre par carmé et garouck

tu a un bon jeu donc pour moi c'ets bon de plsu ma rigidité au combat t'effraie pas donc c'est good

si tu as besoind e conseil en stuff gemme ect vois avec yunne il connais sa classe et tout les template sur le bout des doigt hesite pas sa lui fferas meme plaisir ensuite tu connais le forum car les depart en raid se font via le forum et inscription obligatoire

ensuite bah voila jai pas grand chose a dire a part bienvenue ^^

oublie pa sla charte hein
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Altrus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : La Roche sur Yon (85) Vendée

encore un blond parmis vous !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un blond parmis vous !! ^^   encore un blond parmis vous !! ^^ Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:40

merci a vous Smile

effectivement faut que j'ai une discussion avec Yunne héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un blond parmis vous !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un blond parmis vous !! ^^   encore un blond parmis vous !! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un blond parmis vous !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde a vous
» Avez-vous déjà vu ?
» Rendez vous spécial
» Garouck - Par la présente, je vous propose ma candidature !
» vous aimer jouer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: