Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma ptite demande d'adhésion

Aller en bas 
+4
HiramKara
kyldad
Gorbanne
galoïn
8 participants
AuteurMessage
galoïn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2009

ma ptite demande d'adhésion Empty
MessageSujet: ma ptite demande d'adhésion   ma ptite demande d'adhésion Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:55

bonjour a toutes et a tous...bon, on va faire les choses correctement..voyons voir...

Question "Comment nous avez-vous connu ?"
mmhhh....j'ai rencontré une gnominette vers le lvl 55 avec qui j'ai sympathisé et vu qu'elle etait tank et moi heal on a fait kes donjons ensembes...puis elle s'est tranformée en un palagay...humhum..un defenseur de la lumiere en plaque rose powaa nommé kyldad..il m'a invité a un raid et sa m'a bien plu^^

Question "Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel"
...euh....progresser ds le pve en soignant les gens et continuer a avoir un ambiance familiale:)

Question "Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci"
.rhoooo vs exagerez...c'est trop long ça...bon disons que jai un template soins sacré spé pve16/55/00....mais que si on joue ds la cour des grand je peut respé spé raid..a savoir un mix disci sacréSmile

Question "Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?"
quelques pvs pour le mt1 sur les boss...et puis j'adore deconner:)..lhumour décalé?miam jaddooore

Question "Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG et votre age"
humhum..vachement compliqué la...
alors..j'ai 20 ans je suis sur mes 21....jai demmarré la fac de medecine et ça ne m'a pas plu...dc jai arrété et me suit remis(enfin..j'ai replongé) a wow...sauf que ..a oui..la ya un mini probleme..je suis en appart sur le lieu de mes études et mes parents ne st pas au courant que jai arrété et me suit remis a wow..dc je ne joue que la semaine mais je sui dispo 24/24^^...en fait mon cas n'est pas unique xd..(par contre, le we c'est mm pas la peine je joue en spé afk dc pas dispo pour donjons etc sauf rares exceptions par contre jpeut farmer^^)

alors voilou....merci a ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout...

un mot de la fin?
tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

ma ptite demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: ma ptite demande d'adhésion   ma ptite demande d'adhésion Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:00

alors MDR et simpas se post

ecoute jai jouer avec toi deux raid organisé par nos soin ( et non pas d'halusion) ecoute si tu postule c'ets que tu as trouver lambiance simpas et u notre folie de partir ds nos condition motivante le défi est une source de motivation et tu as vue on baisse pas les bras facilemnt ^^

bah ecoute si la charte te convient tu la signe et pour de plus ample info sur la guilde vois avec les gens de la guilde pour tavoir essayer disons que je suis pret a t'adopter ^^

a bientot je le souhaite ds nos rangs mais suis pas le seul a décidé mais je pense pas que probleme il y auras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

ma ptite demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: ma ptite demande d'adhésion   ma ptite demande d'adhésion Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:01

heu je vote oui si jamais personne avais compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

ma ptite demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: ma ptite demande d'adhésion   ma ptite demande d'adhésion Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:25

mouhaha quelle bonne nouvelle , je t avais bien dit que ce n etait pas obligatoire mais j y comptais bien ^^

heureux de te voir arriver parmis nous petit padawan nain ^^

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
HiramKara

HiramKara


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 76
Localisation : MULHOUSE

ma ptite demande d'adhésion Empty
MessageSujet: galoin   ma ptite demande d'adhésion Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:47

Très content que tu vienne chez nous, mais sans vouloir être un moraliste, c'est pas très malin d'arrêter tes études, WOW te feras jamais bouffé
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

ma ptite demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: ma ptite demande d'adhésion   ma ptite demande d'adhésion Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:48

bienvenu sur notre fofo , et donc suite a ta candidature et ta participation plus que satisfaisante a naxx c avec plaisir que nous allons compter dans nos rangs ^^

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
ousbaah

ousbaah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 44
Localisation : saint etienne

ma ptite demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: ma ptite demande d'adhésion   ma ptite demande d'adhésion Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:55

tout a fais d accord pour ma part tu a un bon gameplay et je suis favorable a ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
fabe




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 40
Localisation : 2alpes

ma ptite demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: ma ptite demande d'adhésion   ma ptite demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:24

oO ca c'est une agréable surprise!un heal de plus qui nous rapproche des raids 25...(mets la pression a gorb) XD héhé bien content en tout cas,tu as fais partie de notre premiere sortie a naxx 10 et ce sera avec plaisir que je rejouerais avec toi dans les nombreuses prochaines
ps:t'inquiètes pas pour la fac de medecine ca ne mene qu'a une chose:l'alcool et la soirée de fou... ... ..mouai en fait retournes y vite xD
Revenir en haut Aller en bas
zaius

zaius


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 56
Localisation : lille (nord)

ma ptite demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: ma ptite demande d'adhésion   ma ptite demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:26

cool ca!!
bienvenue chez nous!!
et en + apres avoir down les boss!!!
on va pouvoir faire l'autopsie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma ptite demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: ma ptite demande d'adhésion   ma ptite demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma ptite demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'inscription de la gnomette ^^
» Demande d'adhésion de Cadfael
» Demande Doréhana
» Demande de GraalLeGrand
» demande d'admission Hirame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: