Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande adhésion archibald

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
archibald




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2009

demande adhésion archibald Empty
MessageSujet: demande adhésion archibald   demande adhésion archibald Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:41

Ce questionnaire est obligatoire pour toute adhésion à la guilde & aux futurs raids.
Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour y répondre de manière claire & concise :

Question
Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)

fils de Hirame et frère d mzumba



Question Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :

trouver un cercle d'amis pratiquant l'entraide et la bonne humeur




Question Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :

Mage lvl 80 givre et arcanes prêt respé selon vos conseils



Question Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?

ma bonne humeur et mon envie de progresser au pret d'un cercle d'amis



Question Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG et votre age (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)


37 ans j'ai choppé le virus par mon père et mon frère je joue depuis 5 mois


Dernière édition par archibald le Sam 11 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

demande adhésion archibald Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion archibald   demande adhésion archibald Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:09

bien le bonjour archi

heureux de voir que la famille fait des émules ^^

je me présente Kyldad un des GM

Ta postulation me fait plaisir, et globalement je suis d'accord pour t'accueillir en notre sein.

Reste un petit soucis, ton level est encore un peu juste pour que tu puisse pleinement être intégré à tous les events de la guilde ( raids et instances héroïques par exemple ) seras tu prêt a progresser seul encore un peu avant que nous puissions t aider ? car bien sur nous t aiderons mais pour la plupart je dirai que nous le ferons a partir de ton arrivée en Norfendre ( ou parfois avec nos reroll mais peu de temps dispo pour eux actuellement )

voila si mes comperes veulent bien donner leur avis tu auras ensuite une reponse ferme et definitive quant a ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

demande adhésion archibald Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion archibald   demande adhésion archibald Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:19

Salut , Loky un autre GM

Je ne serait pas contre ton integration a la guilde , mais il est vrai que nous commencons maintenant les raids 10 , et peut etre bientot 25 , si nos effectifs s etoffent !
Je rejoindrai donc Kyl sur son point de vue , il va te falloir upper seul , avec bien entendu notre aide si tu te pose des questions , mais ne jouant principalement (voir exclusivement ) qu avec Lôky , je ne pourrai point t aider a up , car je suis contre le Rush d instance "bas lvl "
Le fait aussi de jouer avec differents personnes te permettront de progresser , car il va te falloir t adapter aux differents styles de jeux des joueurs
Bien evidemment une fois ton arrivée en Norfendre ca sera une autre histoire !
Donc en gros pour moi c oki si tu up vite jusqu au 80 afin qu on puisse t integrer aux futurs raids ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

demande adhésion archibald Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion archibald   demande adhésion archibald Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:44

je suis en vacance entant que GM mais bon

jai entendu ton papa dire des choses

hahaha il a balancé lol entraide veux pas dire des dons de PO car helas nos gars son faucher et c'ets interdis ds la charte de tte facons

ensuite je rejoins mes compere tu es bas level donc il te faudras courage et perceverance pour monter ton perso car je doute que vue les raid et autre chose nous puissions bcp t'aider


par contre un arbre arcane glace a ton level je trouve c'est de la perte de dps et de temps concentre toi sur un arbre sur a peut pret 51 point a peux pres avant de passer a un autre arbre voila apres pour les conseil mage je reste dispo ^^


a bientot parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande adhésion archibald Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion archibald   demande adhésion archibald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande adhésion archibald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature archibald
» Demande d'adhésion de Cadfael
» demande adhésion a la guilde LCF
» ma ptite demande d'adhésion
» Questionnaire d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: