Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tsunamis Gnomette Voleuse 47

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsunamis




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2008

Tsunamis Gnomette Voleuse 47 Empty
MessageSujet: Tsunamis Gnomette Voleuse 47   Tsunamis Gnomette Voleuse 47 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:32

Salutation tous le monde

Je me présente Tsunamis gnomette voleuse 47

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Tsunamis


Je fais ma demande de candidature chez vous


Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)

J’ai fait des recherches sur le forum de blizzard et je vous est trouvé enregistré sur la liste des guildes sur le serveur de la confrérie du thorium


Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :

Je recherche en fait une ambiance de guilde avec forum et TS

Jusque la j’ai monté mon level 47 en solo sans guilde et c’est plutôt ennuyant, je recherche pas du tous des joueurs de mon level mais une ambiance, des personnes avec qui communiquer

J’ai vu dans la chartre de guilde que vous recruter tous level même si dans l’armurerie j’ai vu que vous étiez presque tous level 70 ; comme je les dit, je recherche pas des joueurs de mon level et j’ai l’intention d’être 70 assez rapidement Smile


Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :

Bas pour l’instant j’utilise des dagues et j’ai fait le choix de tous mettre dans les poisons donc spé assassinat.

C’est pas du tous définitif je vais certainement tous reset a haut level et tester les diffèrent spé possibles


Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?

Pour l’instant ma présence, ma bonne humeur, mais pas grand choses pour mon perso, je suis que 47 et je pense être plus utile a haut level

Sinon j’ai aussi une prêtresse level 60 que je joue plus car c’est pas très amusant de jouer cette classe en solo même si ça solote bien… je m’amuse bien plus a soloter avec ma voleuse Wink


Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG (Votre réponse nous permettra de vous connaître et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)


J’ai commencé wow avec une prêtresse Felynine level 60 actuellement, j’ai pas mal de fois arrêter mon compte puis réouvert plus tard car j’ai pas réussit a trouver des bonnes guildes, j’ai toujours fini par m’ennuyer :s

C’est tout le problème de ce jeu soit je trouve facilement des guildes mais sans aucune structure (forum, etc..) ou alors pour les guildes qui paraissent structuré bas faut être 70…

Je galère donc pour trouver une bonne guilde

C’est d’ailleurs la raison de ma voleuse, beaucoup plus agréable à jouer en solo



Sinon IRL je suis un mec de 33 ans, je suis automaticien, j’ai joué à divers MMORPG comme wow, lotro, ddo, vanguard et beaucoup a everquest 2 ou j’ai fait pas mal de raids.



Si vous avez la moindre question, n’hésité pas a me tell in game ou sur ce postVoila je vous dit a plus, en espérant que ma candidature vous intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Tsunamis Gnomette Voleuse 47 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamis Gnomette Voleuse 47   Tsunamis Gnomette Voleuse 47 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:24

Bonjour a toi , je suis Lôky , un des fondateurs de cette guilde ( avec gorbanne et kyldad )

Je voulai savoir pkoi tu avais choisi de presenter ta candidature au Cercle , plutot qu a une autre guilde ?
Aurait tu entendu parler de nous ? ou juste par hasard ?

Nous sommes actuellement en plein recrutement , car nous avancons vite a Karazan , et esperons former un deuxieme raid rapidement , afin de passer a Grull ....

Mais comme tu l as dis toi meme , nous sommes pratiquement tous 70 , et donc avancons ensemble , mais si tu nous rejoins on t aidera a monter ton perso , comme on l a fait pour chacun d entre nous ....

Je vote favorablement a ta candidature pour le moment , schant qu une periode " d'essai " est necessaire pour savoir si tu t implique dans la guilde , dans le forum , et que ta mentatlité correspond a ce que nous voulons representer ...

Dans l attente d une reponse de Gorbanne et Kyldad ( indispensable a ton adhesion ) je te souhaite bon jeu , n hesite a nous contacter IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Tsunamis Gnomette Voleuse 47 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamis Gnomette Voleuse 47   Tsunamis Gnomette Voleuse 47 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:33

bonjour,
Kyldad, paladin heal et un des trois GM

d'abord merci de l interet que tu nous portes et heureux que notre guilde et son organisation corresponde a d autre qu a nous.

dans l idée je serai ters heureux de pouvoir compter sur l arrivée de nouveaux membres, mais je prefere etre franc comme tu as pu le lire ds la charte pas de rush d instance et pas de pret de Po dc il te faudra avancer encore seul un certains temps avant que nous te prenions en main meme si il est clair que nous repondrons present en cas de grosse galere tant par nos conseils que par notre implication en instance du genre 1 de nous dans un groupe du bon lvl juste parce que il vous est impossible de trouver 1 cinqieme ( ça nous permets d aider sans trop faussetr le jeu et d observer aussi faut etre franc, pour voir la progression et la maitrise que tu as de ton perso et de sa classe )
Par contre pour ne pas paraitre comme un reloud, sache que nous sommes connectés tous les soirs meme si pour les fondateurs nos obligations font que nous ne sommes pas aussi disponibles pour tout le monde du fait de nos objectifs davancée de la guilde et nous sommes sur ts tout le temps ce qui permet aussi de créer du lien social et de souder l ensemble.

Pour finir je dis pourquoi pas si malgré mon pavé t ues toujours interessé a venir chez nous

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamis




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2008

Tsunamis Gnomette Voleuse 47 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamis Gnomette Voleuse 47   Tsunamis Gnomette Voleuse 47 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:38

Comme je les dit j'ai connu votre guilde via le forum de blizzard :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1016283106&sid=2&pageNo=6

Kyldad a mit un post fin janvier 2008, j'ai switch sur votre site et j'ai trouvé ce que je recherché :
tous level accepté, un forum forcement :p, un TS
et aussi des levels 70 et cela pas pour me rush des instances :p lol mais pour me motiver encore plus a être de votre level et pouvoir jouer avec vous Smile

Bref voila pour te répondre Lôky Smile

Sinon Kyldad t'inquiéte pas j'ai pas du tous besoin de po et encore moin d'aide a xp Very Happy
J'ai surtous besoin de communiquer et si besoin d'aide ce seras plus oral, c'est a dire des réponses à des questions du genre sur ma classe, sur l'endroit ou il y a beaucoup de quetes a un certain level, etc...

A la rigueur de l'aide au niveau du craft moi je fait dépeçage et cueillette, ça m'aiderais par exemple avoir des potions de soins, d'agilité par exemple (je fournit fleurs, argents et autres bien sur)

En tant que voleuse j'ai décidé de faire que des métiers d'harvest pour me faire de l'argent Smile je revends tous au broker ce qui fait que j'ai pas de soucis d'argent pour l'instant voila Smile par contre je fait rien de concret, c'est l'inconvénient

Pour info ma prêtresse est couturiére ça me sert pour me faire des sacs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Tsunamis Gnomette Voleuse 47 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamis Gnomette Voleuse 47   Tsunamis Gnomette Voleuse 47 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:20

bonjour je me nome Gorbanne je suis le mechant de la guilde MOUHAHAHAHAHAHA et un des Mg

jai lut ton post relus jai attendu la reponse de mes frere et soeur fondateur avant de repondre. Je vois les reponses fournit a leur question, sauf que tu a lus la charte , donc les acceptations et donc tu adhères au regles de la guilde et de tout ce qu'elle contien donc j'attend de voir la signature de la dite charte et je donne mon approbation ensuite resteras a voir Ig le reste

PS pour l'entraide on fais se que l'on peu avec le temps que l'on a on essai de former les gens au maximum pour notre futur, apres les membres qui s'occupe trop d'eux meme doivent des comptes au fondateur ou a leur officier, helas nous on peu pas etre au four et au moulin et se couper en milles on a besoin de souffler par moment (voila our le complément d'info)

bienvenue enfin presque drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Tsunamis




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2008

Tsunamis Gnomette Voleuse 47 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamis Gnomette Voleuse 47   Tsunamis Gnomette Voleuse 47 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:21

Oui bien sur Smile j'ai lu et j'approuve la chartre de la guilde

ssccchrriittttt study voila j'ai signé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cadfael

Cadfael


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Morbihan

Tsunamis Gnomette Voleuse 47 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamis Gnomette Voleuse 47   Tsunamis Gnomette Voleuse 47 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:30

Gorbanne a écrit:
helas nous on peu pas etre au four et au moulin et se couper en milles on a besoin de souffler par moment


Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande hihihihi
Je sais, elle est horrible, mais je n'ai pas pu m'empecher. Gorbanne, J'implore ton pardon. Vous avez le droit de me pendre haut et court, je le merite.
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Tsunamis Gnomette Voleuse 47 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamis Gnomette Voleuse 47   Tsunamis Gnomette Voleuse 47 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:14

mon cher cadfael,

on ne te pendra pas haut et court ceci dit ce genre d humour est a proscrire car parfois mal compris , sont a proscrire aussi les humour xenophobes , homophobes et autres ...phobe car le respect de chacun est du a tous et doit etre vehiculé par la guilde.
ceci ne retire en rien qu a titre personnel on peut croire et vivre comme on l entend mais pas ici.

oui je sais je suis susceptible sur tout ça et oui je sais tu n as pas pensé a mal mais bon j y peux rien il fallait que je le dise dc je l ai dit.

a tres bientot in game

kyldad
Revenir en haut Aller en bas
Cadfael

Cadfael


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Morbihan

Tsunamis Gnomette Voleuse 47 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamis Gnomette Voleuse 47   Tsunamis Gnomette Voleuse 47 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:47

Kyldad

Mea culpa, Mea maxima culpa.

C'etait un blague bête, je te l'accorde mais je t'assure qu'il n'y avait là-dessous aucun relent de quoi que ce soit ou de manque de respect envers quiconque.
Je sais que tu l'as bien compris dans ce sens mais tu as eu raison de faire ce petit rappel. Rappel qui me prouve une fois de plus que j'ai bien fait d'intégrer le Cercle fraternel car ici se trouvent des gens adultes,intelligents et responsables.

Je suis désolé si j'ai froissé quelqu'un et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunamis Gnomette Voleuse 47 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamis Gnomette Voleuse 47   Tsunamis Gnomette Voleuse 47 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunamis Gnomette Voleuse 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'inscription de la gnomette ^^
» Tessarill voleuse
» Lutenn - Voleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: