Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tessarill voleuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessarill




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Tessarill voleuse Empty
MessageSujet: Tessarill voleuse   Tessarill voleuse Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:59

Question Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)

Alors j'ai connus votre guilde grace a un message sur le channel 2


Question Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :

Ben je cherche une guilde qui evolue dans le pve mais pas encore raid 25 car je voudrais pouvoir stuffer un peut ma voleuse


Question Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :

Donc je suis une voleuse spe assassinat 17 point et spe combat 44 point
pourquoi ce template car je trouve que c celuis qui me convien le mieux par rapport au pve mais bon je veut bien decouvrir d'autre facon de jouer


Question Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?

J'aimerais pouvoir lui apporter ma connaissance de kara( je le connais presque sur le bout des doigt,et ci zul aman vous tente je le connais aussi. Enfin j'amene avec moi mon blluchon plein de bonne humeur et de betise en tout genre (preparer vous un pot en general on arrive pas au toilette avec moi on se fait dessus)


Question Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG


Ben j'ai commencer wow en 2005 a ca sortie avec un mage sur archimonde ou j'etait full T6, Ensuite je suis venue sur ce serveur car l'embiance est asser simpas, j'ai cree un paladin heal qui etait full T4 puis g continuer avec une pretresse heal qui est maintenant full epique et enfin g ma voleuse qui est 70 depuis 1 mois a peut pres
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Tessarill voleuse Empty
MessageSujet: Re: Tessarill voleuse   Tessarill voleuse Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:32

je vois que tu as un beau parcours IG je suis un ancien qui a du arreté a la sorti de BC (nolife attitude) jai repris tranquilou avec mon mage en creant la guilde avec des comparse lôky kyldad iléia.

on ma dis que tu avais un perso chez trefle rouge vue leur avancé je comprend pas pk tu entre pas ton voleur chez eux (a moin que jai mal compris et ds ce cas pardon)

helas on a deja bcp de voleur ds la guilde et je donne ma priorité au classe heal et dps magique je suis desoler pour le momment je recrute pour grull et jai un manque ds certaine classe

desoler de cette reponse tardive en esperantq ue cela ne pénaliseras pas pour ton futur apres je suis pas le seul a decider

bon courage a bientot pour des aventure IG qui sais
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
 
Tessarill voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tessarill
» Lutenn - Voleuse
» Tsunamis Gnomette Voleuse 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: