Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lutenn - Voleuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lutenn

Lutenn


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38
Localisation : Rouen

Lutenn - Voleuse Empty
MessageSujet: Lutenn - Voleuse   Lutenn - Voleuse Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:18

Question Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)

Et bien par le biais d'une ancienne guilde où on a pu faire connaissance, en particulier Gorby et Iléia que je considère comme amis et que j'espère voir un jour !


Question Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :

Pour me rapprocher des membres que j'affectionne et faire mes premiers pas de HL car on m'a toujours bien guidée et accueillie.


Question Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :

Je ne me voyais pas assumer un gros dps et une mort rapide.
J'ai donc orienté mon perso sur finesse pour une meilleure resistance, apporter au groupe le template Hémorragie, un sap amélioré, un Pas de l'ombre pour assomer les mobs délicats, etc.
J'ai complété par les quelques talents Assassinat pour améliorer Eviscération, les coups critiques et surtout le gain de points combos pour me permettre un meilleur dps sur la longueur.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Lutenn

Question Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?

A part mon rôle de voleuse, un peu d'humour et d'amitié Smile


Question Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)

Débarquée sur wow depuis l'été dernier, j'évolue à mon rythme et selon l'envie. PvE avec les copains, PvP de temps en temps, un peu de glandouille aussi =^.^=
Je joue aussi quelques rerolls, maintenant que j'ai pu découvrir le fonctionnement d'autres classes pour mieux comprendre les rôles au sein des groupes etc.
Je m'amuse beaucoup, en HL comme en nouveau né, toujours contente sauf quand la connerie humaine dépasse les bornes, dans ce cas c'est déco et détente sur un autre serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Lutenn - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Lutenn - Voleuse   Lutenn - Voleuse Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:01

Ah ah , enfin décidée a nous rejoindre ^^ La sortie de Kara t as motivée ? , heureux que tu postule chez nous ptite lutenn !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Iléia
admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 47
Localisation : Courbevoie

Lutenn - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Lutenn - Voleuse   Lutenn - Voleuse Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:25

Je ne peux dire qu'un seul mot avec ma Lulu c'est un grand : OUI !
Heureuse de te voir enfin sur notre forum, Il ne sert à rien de disserter sur ton cas, on te connait et on voulait te voir parmis nous depuis longtemps.

Je passe la main a Kylou et Gorb ...

Vot' Ptite Ilé !
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Lutenn - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Lutenn - Voleuse   Lutenn - Voleuse Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:03

c oui et oui
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Lutenn - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Lutenn - Voleuse   Lutenn - Voleuse Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:30

hello de lu lulu =)

content de te voir enfin franchir lepas de nous rejoindre

a tres bientot ( lorsque mon compte sera a nouveau en ordre et que je pourrai jouer )

kyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutenn - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Lutenn - Voleuse   Lutenn - Voleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutenn - Voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutenn
» Tessarill voleuse
» Tsunamis Gnomette Voleuse 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: