Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Macro druide pour popo et pierre de soins ou +

Aller en bas 
AuteurMessage
impulsif




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2008

Macro druide pour popo et pierre de soins ou + Empty
MessageSujet: Macro druide pour popo et pierre de soins ou +   Macro druide pour popo et pierre de soins ou + Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:03

Cher kyldad !

J'ai parcourut ton petit post et celui ci m'a donner une envie soudain de te partager quelque questionnement concernant la classe druide et l'utilisation de macro !

Depuis toujour je n'ai jamais jouer avec les macro et toujour fais au freestyle mais la une nouvelle aire s'annonce pour nous et je souhaite etre optimisé a fond sans chercher des heures et des heures Smile

1er : j'ai cru oui dire ; mais ne retrouve plus la personne qui le disait qu'une macro etais fesable pour les druides au Cac ( tank ou felin ) pour l'utilisation de potions de soins majeurs et de pierre de soins, tous ceci en annulant le faite de rester en elf et de devoir revenir en ours par ses propre myen ? peux tu m'aider ?

2n : Pense tu qu'une macro pour cibler rapidement un soigneur en combat et lui mettre l'innerve sans etre obliger de le chercher sur legroupe ou dans le raid existe t'elle ?

Par avance merci cher kyldad !

PS : si je vois d'autre besoin de macro je te le demanderais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macro druide pour popo et pierre de soins ou + Empty
MessageSujet: Re: Macro druide pour popo et pierre de soins ou +   Macro druide pour popo et pierre de soins ou + Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:51

Je viens de remarquer ce post, et je voudrais savoir si tu as déja obtenu satisfaction pour ta demande de macros.
Au passage deux choses, la première c'est que c'est moi qui ai rédigé le post qui est sous le nom de kyldad (une histoire de flemme pour la recréation du topic je crois, d'ailleurs tu remarqueras que le guide en lui même est sous mon nom ^^), et la deuxième c'est que tes macros sont faisables, même pas très compliquées, si tu les veux toujours on peut voir ca IG pour qu'elles te conviennent bien ;-)

(P.S. : On pourrait ptet faire quelque chose pour le post en question, parce que je crois que je viens de comprendre pourquoi personne m'a jamais demandé de macros Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
 
Macro druide pour popo et pierre de soins ou +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos plus gros critiques degats/soins
» Perséphone une chouette druide ^^
» Arwendex (druide feral)
» Pour Yunne
» Pour les nains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: Caserne :: Salle d'arme :: La vie simplifiée grace à de jolies Macros-
Sauter vers: