Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Perséphone une chouette druide ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perséphone




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 43
Localisation : La ville rose

Perséphone une chouette druide ^^ Empty
MessageSujet: Perséphone une chouette druide ^^   Perséphone une chouette druide ^^ Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:41

1) "Perséphone en franchissant les portes du cerle se remémora sa premiere rencontre avec un membre de ce dit cercle , ha les soins de de Dame Doréhana , les salle de setthek ,que de souvenir emouvant pour elle !
Depuis son compagnon de toujours Impulsif le Brave , avait deja rejoint leur rang !
Et la se fut le coup de foudre pour cette confrérie : Hirame le sage encyclopedie vivante , soigneur de premier ordre et defenseur des oprimée ( il m'a defendu donc defenseur des oprimée = mon defenseur bounce ), la douce Gorbanne leadeuse née ,dirigeant d'une main de fer dans un gant de velour ses compagnons de route !
Puis il y eu des rencontres plus bréve mais tout aussi enrichissante avec le doux Lôki , le valeureux Zaius , le courageux Borïn et tant d'autre encore !


2) Cette suite de rencontre avec des gens plus adorable les un que les autres avait fait prendre conscience à Perséphone de son immense solitude ! Ne serai ce pas merveilleux d'avoir des compagnons de route de cette trempe ? Des amis pour partager des moments de joie , de peine ,et vaincre les ennemies ? Bien sur que cella serai parfait !
Alors , la voila franchissant le hall du cercle pour proposer ses modestes services .


Perséphone commença sa presentation :



3) " Je suis une druide equilibre , une vrais de vrais , j'ai mis 47 points de talent en equilbre , 0 point en farouche , et 14 en restauration , mes sorts sont puissant , bien que long à lancer . Ma condition de druide me permet d'assister au heal et au tanking . Je n'ai jamais eu envie d'aller voir comment se passer la vie d'une druidessse farouche et encore moins d'une druidesse restauration, l'equilibre me plait tellement ! La polivalence de ma classe m'evite l'ennui de toujours devoir faire la meme chose et tout cela sans jamais devoir changer mes points de talent , quel bonheur d'être druide ! "


Une question lui fut plus difficile que les autre à repondre :



4) "Moi ce que je pourais vous apporter ? Et bien , deja ,quand Hirame se sera tromper de couloir dans une instance, je serais toujours la pour dire : heu moi je crois que je me suis carrement tromper d'instance ,du coup il se sentira moins seul dans ces moment la ! Ensuite je suis toujours prete a aider , dans la mesure de mes moyent bien entendue .
Pour finir je suis une bonne cuisiniére , une travailleuse du cuir experte , une pêcheuse encore debutante et je fait de tres jolie bandage .


Perséphone sourie timidement a son interlocuteur :



5) "Oui j'ai deja fini Karazan , vaincu Grull et Magtheridon plusieur fois , Solarian lui je ne l'ai occis qu'une fois , de plus j'ai fait la majorité des heroïques de l'outreterre ( tout ce ceci fini grace à de tres tres bon compagnon , je combat certe correctement mais je n'excelle malheureusement pas dans cet art .)
Avant ? Et bien avant que l'outreterre n' apparraisse je n'ai fait que tres peut d'instance et 2 raid . Pourquoi ? et bien ces instance ne me plaisait guère ( j'ai aussi mis tres longtemps avant de passer 70 car mon temps de connection etait asser aléatoire à l'epoque )



J'espére que ma presentation vous a plus ,sinon , c'est la faute à Gorbanne si c'est façon RP Suspect , il m'a redonner envie d'en faire bounce .
J'ai pris la liberté de numeroter les questions si dessous , vous trouverer les reponses les concernant dant les paragraphes commençant par le méme numero .

1)Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)
2)Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :
3) Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :
4)Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?
5)Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Perséphone une chouette druide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Perséphone une chouette druide ^^   Perséphone une chouette druide ^^ Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:16

gorbanne entre dans la salle vétu d'une longue capuche et d'une robe rouge muni de son baton flamboyant, accompagné de ses freres et soeurs

bonjour perséphone, je suis heureux de te voir, tu connais les membres pillier de notre cercle, beaucoup ce batte pour lever bien haut nos couleur et s'éfforce de faire respecter et valoir des valeurs

Nous brandissons nos sort et nos épée protegé pars nos guerrier, maintenu en vie par nos soigneur de grande qualité eu aussi, et je l'éspère de tout mon coeur que ma famille devienne la tienne, que ces etre comble le vide que tu ressent comme ils ont comblé le mien.

c'est homme femme de toute race son d'n grande valeur et des soldat exeptionnel hésiatnt pas a faire couler leur sang pour un symbole, puisant leur force, hargne et courage dans les amis a coter d'eux, nombre d'embuscade nous a ete tendu et la banniere du cercle en est toujours sortit dans la victoire

le sang que nous avons verser au combat se sont melangé aux un et aux autres se qui fais que aujourd'hui le sang des mes amis coule ds mes veines et cela fais d'eux des frere de qualité et je souhaite fortement que cela soit pareil de toi et eu meme si jai cru comprendre que tu as deja partager nombre d'aventure avec eux

je te souhaite la bienvenue en esperant que notre guilde seras differente de celel que tu as connu et que tu trouveras autant que nous trouvons les uns envers les autres

(ps me demandé plus cette exercice mdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Perséphone une chouette druide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Perséphone une chouette druide ^^   Perséphone une chouette druide ^^ Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:27

Je n ai certes pas les talents d oratrice de ma frangine mais je vais qd meme repondre a cette jolie presentation !

Il est vrai que nous manquons de fraicheur dans nos rangs , une tite druidesses de plus peu pas faire de mal ! Ainsi qu une voix feminine de plus sur TS pour esperer calmer les hardeurs de mes compagnons , ce n est pas du luxe , meme si Xanaxia et Nathache ont place belle dans ce role ^^

Bienvenu dans notre grande famille , le grand Cercle !


Lôky le doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
HiramKara

HiramKara


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 76
Localisation : MULHOUSE

Perséphone une chouette druide ^^ Empty
MessageSujet: Espérons   Perséphone une chouette druide ^^ Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:52

Perséphone,

Je ne suis qu'un humble moine dans cette guilde qui a pour premier objectif de "rassembler ce qui est épars" afin qu'ensemble un groupe soudé et fraternel progresse vers la Lumière.

J'espère que très rapidement je pourrais te souhaiter la bienvenue, car je ne doute de la clairvoyance de nos officiers pour qu'ils t'ouvrent la porte du cercle.

Hirame paladin de Lumière
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Perséphone une chouette druide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Perséphone une chouette druide ^^   Perséphone une chouette druide ^^ Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:36

bonsoir,

c'est avec du retad que je remplis mon obligation et je vous ^prie de bien vouloir m en excuser

pour ma part etant out du jeu bien contre mon gré et apres quelques discussions telephonique avec ma chere tite soeur gorb, je vais simplement apposer mon sceau pour ton arrivée ds la guilde et tout comme pour lulu et rawcraft je vous rencontrerai ASAP

en attendant je te confie aux conseils expert de gorb et loky et espere que tu seras agreablement surprise comme je le suis de voir cette guilde devenir plus qu un cercle de jeu mais tout simplement d amis qui partagent la meme passion

a tres bientot

kyldad, paladin et un des GM absent contre son gré =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perséphone une chouette druide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Perséphone une chouette druide ^^   Perséphone une chouette druide ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone une chouette druide ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwendex (druide feral)
» Macro druide pour popo et pierre de soins ou +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: