Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arwendex (druide feral)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwendex




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 33

Arwendex (druide feral) Empty
MessageSujet: Arwendex (druide feral)   Arwendex (druide feral) Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:38

VOTRE PERSONNAGE.

Nom : Arwendex

Race : Elfe de la nuit

Classe : Druide

Level : 70

Métiers : Dépecage 375/375 , TDC 375/375



Accès aux instances : toute héro excepté gt1+2



Réputations (accès héroïque) :

-Ville basse : Honorée

-Expédition cénarienne : Exaltée

-Sha'tar : Honorée

-Gardien des temps : Amical

-Bastion de l'honneur : Révérée



Votre template (arbre de talent) : http://www.wow-europe.com/de/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=000…



Votre équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Ar…




Mon Shamane:


Nom : Pheowen

Race : Dranei

Classe : Shamane

Level : 70

Métiers : Minage 375/375 , Joalerie 380/380


Accès aux instances : toute héro

Votre template (arbre de talent): http://www.wow-europe.com/de/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=55…



Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Ph…


VOTRE EXPERIENCE DU JEU.

Avant BC : j'ai commencé en fevrier de cette année

Aprés BC : Karazhan 10/10 (connais par coeur^^), Gruul 1/2* , za 2/6*
*= j'ai pas tanké mais dps

OUTILS DE JEUX (addons et investissement)

omen2, bigwigs, calendar, ts (biensûr)



VOS DISPONIBILITES.

Je suis disponible lundi, mercredi vendredi et dimanche de 17h00 à 00h30. (semedi 1 fois sur 2)

*** je peux changer le vendredi en mardi si indispencable pour la guilde

VOS MOTIVATIONS
j'adore faire des raides et voire de nouvelles chose sur wow. j'aime l'ambience de groupe
et l'entraide. et en ce moment je n'ai pas de guilde... et j'en cherche une


QUE PENSEZ VOUS APPORTER A LA GUILDE?

niveau jeu et aide je suis peut-être pas la bonne personne Arwendex (druide feral) Rolleyes-1622 ...

mais j'aiderrai quand je peux et... euh..

je dancerai pour vous en raide Arwendex (druide feral) Redface-1621
A oui... failli oublié de la ponctuallité suisse + de la politesse et (quand il le faut, un état d'éspris serieux et concentré 100%)



VOUS IRL

Bonjour , je m'apelle Jonas , j'ai 17 ans et j'habite en Suisse.

J'aime bien...... beaucoup^^ entre autres: les jeux vidéo , mes
potes (nomal qu'on les aime c'est les potes^^) , ma copine (exagéré...
logique qu'on l'aime aussi Arwendex (druide feral) Mdr-1e6fc ), le Judo (non j'ai pas de ceinture noire! Arwendex (druide feral) Neutral-161e ) les sorties en famille de 25 le soir et bien plus encore...





dsl de ne pas avoir pris vos questions préparré mais franchement je voulais érire un peu plus que vous me demandiez... dsl si je vous ai trop pris de temps à lire tt ça...





edit 2 minutes après lol! : j'ai oublié de répondre à:

Question Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)
nathaché m'a demandé si je cherchais une guilde (je fesais mon plouc sans guilde au millieu de shattrath lol! lol!) et elle m'a presanté à : Lôky qui lui s'est pris un temps fou pour me demander plein de choses privés hyper sensibles...


Question Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)
: je joue depuis environ 7 mois (comme dit en haut), j'ai bien avancé... il y a environ 4 mois je suis rentré dans la guilde angel of demons, d'ou j'ai été viré il y a ... 8 heurs (la co gm est partie, elle étais si simpa... et la gm m'a transformé en chapron rouge avant de me manger) je voulais changer de guilde quoi, parceque l'autre d'après moi était morte.. me voilà.


fini!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Arwendex (druide feral) Empty
MessageSujet: Re: Arwendex (druide feral)   Arwendex (druide feral) Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:59

salut jolie poste bien symphatique a lire les liens pour ton stuff et ton template est comme agreables car on ne cherche pas

je me presente je suis gorbanne 1 des GM de la guilde et raid leader de la guilde . donc je suis super critique et faut pas sarreter a sa car je vois raid moi ^^

donc pourquoi Un feral ??

voila on recherche un feral car c'est une classe polyvalenthe du faite qu'elle peu tank si on en a besoin et passé en dps pur si le boss d'apres ne nescessitant un simple tanking donc un gain pour le raid

je demande a mes membres un stuff au dessus de kara pour etre optimum a ZA et la suite. tu as un bon stuff mais mon probleme de regarder l'armurerie je voie que tu as pas ton KP def (410_415 pour un feral )
ce qui est primordial pour tank des boss en raid et oui imagine on veux sortir a ZA et jai que un tank et jen ai besoin de deux pour certain boss et que jai que toi de dispo bah tu pourras tank (si ta le stuff) et tu pourras passer en dps pour la suiste des festiviter ds le lieu troll voila pourkoi un feral est tres important car dps et tank et c'est pour cette qualiter que nous en recherchons un comparer a un tank traditionel quand on a besoin de deux c'est bien mais si on a besoin de 1 seul pour la suite on perd un dpsimportant car un tank mais stuuf degat taperas pas bien fort ^^

ou le MT meurt a 4% de la fin d'un boss et notre seul chance est une panthere passant en ours pour tenir se mechant pas beau pendant que c'est copain le finisse , voila ce que je recherche chez le feral

nous commencons za depuis peu et nous tuons narolak reste a confirmer encore une fois et akilzon a 6% le prob etant levent pour arriver a lui

Druide feral qui dit feral

cette classe oblige un tres bon game play que jepourrais voir que en jouant avec toi dans tte les condition possible le druide est un polymorphe qui ne peux se contenter de rester sous une seul forme et dois sadapter comme els selenien passe en heal si tout les autre sont tomber ou OOM

voila ce que je demanderais a une grand oreilel comme toi un change forme celn les instruction du raid leader ou de la situation du momment

pour moi un essai est a voir a condition que tes stuff te permette ce que je vien de dire que l'on puisse compter sur toi tank ou dps mais pas lun ou lautre je veux un metamorphe au top c'est to qui vois mais comme je lai dis je e suis que 1 des GM et je vois raid avant tout le reste reste 2 GM du moin vue que lok ta donner ladresse du lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Arwendex




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 33

Arwendex (druide feral) Empty
MessageSujet: Re: Arwendex (druide feral)   Arwendex (druide feral) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:12

je sais que j'ai quelques petits trucs à ameliorer niveau stuff.
j'ai un stuff dps aussi que je prend souvant avec en raide....
pour votre za j'ai déjà tanké le debut... parcontre on avait échoué la monté ou pop les trolles,

euh appart ça je suis dispo pour une phase test pour voire si je me plais dans la guilde et si je plais à la guilde, voilà... suis co ig,
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Arwendex (druide feral) Empty
MessageSujet: Re: Arwendex (druide feral)   Arwendex (druide feral) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:15

on est une petite guilde mais on reagis comme les grande lambition d'etre des grand un jour ^^

Oui il y a une periode d'essai de toi vers nous et nous vers toi c'est prevue on regarde limplication et le jeu de la personne et surtout la personne elle meme on est une petite famille

c'est oki pour moi jaime ta reponse go phase test pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Arwendex




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 33

Arwendex (druide feral) Empty
MessageSujet: Re: Arwendex (druide feral)   Arwendex (druide feral) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:17

impecable, sutout je ne recherche pas les grandes grandes guildes.... car Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow on fini par plus connaitre les membres et...
lich king c'est des raides de 10^^

je suis co avec arwendex... si tu souhaite me guilder
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Arwendex (druide feral) Empty
MessageSujet: Re: Arwendex (druide feral)   Arwendex (druide feral) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:24

Kyldad ou lok repondrons a ton poste se sori et te contacterons apres notre reunion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Arwendex




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 33

Arwendex (druide feral) Empty
MessageSujet: Re: Arwendex (druide feral)   Arwendex (druide feral) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:26

ok, alors je vais devoir attendre et avoire patiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Arwendex (druide feral) Empty
MessageSujet: Re: Arwendex (druide feral)   Arwendex (druide feral) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:23

RE salut , je vois que tu as discuté un peu avec gorbanne ,
Comme je te l ai dis , nour raidons le mardi jeudi et dimanche donc si tu entre dans la guilde il te faudra etre present au moins le mardi ou jeudi ( je sais plus ce que tu me disais pour tes entrainements )

Concernant ton stuff , ou plutot tes stuff ( tank et dps ) il te faudra les avoir sur toit lors de nos sorties raid car on ne sais pas ce qui peux se passer ( prob de connection d autres membres ou probleme irl ) donc pouvoir passer de l un a l autre rapidement

Donc avoir 2 stuff corrects pour tes 2 spé ^^

voilou , sinon pour moi c ok pour un essai

reste la reponse de Kyldad et on te guilde ^^
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Arwendex




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 33

Arwendex (druide feral) Empty
MessageSujet: Re: Arwendex (druide feral)   Arwendex (druide feral) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:27

yipii^^

jeudi je serai dispo , je vais mettre mon calandar sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Arwendex (druide feral) Empty
MessageSujet: Re: Arwendex (druide feral)   Arwendex (druide feral) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:57

bonsoir a la vue de ces echanges , c'est avec joie que je t accueillerai parmi nous
Car j ai une totale confiance ds le jugement des mes freres( soeurs en fait ) , j'apprendrai a te connaitre in game et sur ts ( la partie qui m interesse le plus ) je prefere le joueur au personnage ^^
a tres bientot
Kyldad
Revenir en haut Aller en bas
Arwendex




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 33

Arwendex (druide feral) Empty
MessageSujet: Re: Arwendex (druide feral)   Arwendex (druide feral) Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:14

merci de cet belle bienvenue What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwendex (druide feral) Empty
MessageSujet: Re: Arwendex (druide feral)   Arwendex (druide feral) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwendex (druide feral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perséphone une chouette druide ^^
» Macro druide pour popo et pierre de soins ou +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: